• Une nouvelle brocante au Domaine de Clairefontaine ce samedi

    Marc Monet, bien connu pour être l’organisateur de la brocante hebdomadaire de Houdeng, envisage sérieusement d’étendre son activité l’année prochaine sur Godarville et, plus particulièrement, sur le site du Domaine de Clairefontaine.

    Ainsi, en guise de premier essai, vous y fixe-t-il rendez-vous ce samedi 31 août dès 10 heures pour ce qu’il a baptisé « La dernière brocante d’août », un événement qui sera organisé en partenariat avec la célèbre foire aux moules qui se tient, elle, au même endroit, dès ce vendredi.

    Pour ce premier test, l’organisateur compte réunir, si la météo est avec lui, au moins une cinquantaine de brocanteurs, ainsi que des artisans et des maraichers venus d’horizons divers.

    Plus d’infos ? 0495/81.60.53

    (article complet à lire dans "La Nouvelle Gazette" - Centre de ce mercredi 28/08/2013)

  • Ne manquez pas de visiter le site consacré à Piéton

    couverture.jpg

    Géré par notre ami Didier Colin, ce joli site compte nombre de photos de toutes époques et informations en tous genres. Il propose, notamment, fruit d'un long travail du regretté Gérard Colle, une sympathique comparaison "avant-après" de plusieurs lieux de l'ancienne commune. A consulter sans modération!

    tapez: www. pieton.eu

  • Bientôt la fête du vin de Chapelle

    fete vin.jpg

    Ne manquez pas de grimper sur le terril pour admirer le vignoble qu'il abrite en son sommet et profiter de l'occasion pour goûter au dernier millésime de la production locale