• Marie-la-Guerre : Voici comment accéder aux commerces

     

    1morlanwelztravaux20162.jpg

    (c'est sur le territoire de Morlanwelz mais cela concerne nombre de Chapellois aussi)

     

  • Des stages à la MJC durant cet été

    29062016 bis.jpg

    29062016.jpg

  • très bientôt la FERIA de Godarville !

    feria promo.jpg

    La Feria de Godarville, cet événement « danse » des plus festif a vu le jour durant l’été dernier et a connu, d’emblée, un succès fulgurant qui amène les organisateurs à non seulement le rééditer mais aussi à l’amplifier. En effet, si l’édition dernière avait été rapidement « sold out », c’était avec une capacité de 1.000 personnes.

    feria danse.jpg

    Tant et si bien que le jour de l’événement, il n’y avait plus une seule place à trouver à la caisse et que de nombreux candidats tardifs n’avaient pu être de la fête. Aussi, cette édition 2016 proposera-t-elle un site avec une capacité de 1.500 festivaliers. Car c’est bien de cela qu’il s’agit, un festival ! Une sorte de garden party dédiée à la musique « danse », animée de midi à minuit par une quinzaine de DJs, dont quelques chapellois.

    feria quatro.jpg

    Pour clôturer les festivités, un feu d’artifice géant est également annoncé. L’événement, organisé en partenariat avec la « Maison des Jeunes du Centenaire » et le « Domaine de Clairefontaine » aura donc fière allure, comparée aux autres organisations estivales. La fête aura lieu le samedi 2 juillet prochain dès midi.

    feria promo bis.jpg

    Pour vous procurer les derniers billets encore en vente (il n’en restaient que 10% du volume total la semaine dernière), renseignez-vous rapidement auprès des organisateurs (Liolios Romain & Seby Jones) via leur page facebook ou au magasin Massimo Destock de Morlanwelz.

    (article complet à lire dans "La Nouvelle Gazette " - Centre du 25/06/2016)