Plein soleil sur la brocante de Godarville

 

010.JPG

Ils avaient de bonnes raisons d’être contents, les membres du Comité Officiel des Fêtes de Godarville, samedi dernier ! En effet, leur brocante, la 37e déjà, a été un énorme succès, auquel le généreux soleil ne devait sûrement pas être étranger. Ils étaient ainsi quelque 300 brocanteurs à s’être installés sur la place ou des les rues avoisinantes pour proposer de bonnes affaires aux nombreux chalands.

018.JPG

Sur le kiosque rénové, l’animation était de qualité puisque c’est Rock King Chair qui a animé l’après-midi durant plus de 2 heures avec des titres extraits de leur tout nouveau CD « Réflexions sur la vie… », des titres plus anciens ou encore des covers de grande qualité.

023.JPG

013.JPG

020.JPG

022.JPG

Les nombreux rappels demandés par le public à l'issue du set n’étaient pas feints...  Avant cela, ce sont les très bons Movimento di Rock, emmenés par Sergio Erba, qui ont démarré les hostilités avec aussi de très bonnes reprises principalement des fifties.

008.JPG

005.JPG

003.JPG

Oui, vraiment, Godarville est l’endroit où il fallait être samedi dernier !

(résumé de l'article à lire aussi dans "La Nouvelle Gazette" - Centre du 12/06/2017)

 

Commentaires

  • Belle organisation que cette brocante à Godarville tout était réuni pour en faire une réussite. La musique que ce soit avec Movimento di Rock ou avec Rock King Chair était digne des supers animations. On en redemande. Merci Jean. Amitiés

Les commentaires sont fermés.