Sttellla est (presque) passé entre les gouttes !

026.JPG

Le moins que le puisse dire est que cette deuxième édition de « Place en fête » aura été bien arrosée! Drainant, du coup, moins de monde que l’an dernier, celle-ci a néanmoins tenu ses promesses et les braves qui ont osé affronter les averses et autres coups de tonnerre ont ainsi pu assister à un bien joli spectacle. Il était ainsi près de 22 heures lorsque Jean-Luc Fonck et ses acolytes sont montés sur scène pour faire passer aux chapellois une centaine de minutes bien festives.

032.JPG

« Lorsque nous montons sur scène, les nuages s’écartent », rassura l’homme d’entrée de jeu. Et il avait bien raison car, hormis quelques rares gouttelettes en début de set, les quelque 200 spectateurs amassés devant le podium pour avoir plus chaud, ont été préservé.

033.JPG

Ce nouveau spectacle de Sttellla était principalement axé sur des titres nouveaux qui n’étaient pas nécessairement connu du grand public, lequel les a néanmoins bien accueillis tout en faisant, bien entendu la fête sur des incontournables tels « Torremolinos », « Nagasaki ne profite jamais », « A force de beurrer les tartines »  et d’autres titres aux jeux de mots si savoureux.

028.JPG

Ce fut un bien agréable moment!

012.JPG

Une averse plus tôt, s’est à un joli spectacle de feux et de lumières qu’était convié le public devant la façade de l’Hôtel de Ville tandis que, plus tôt dans la journée, celui-ci était convié à participer à des jeux pour tous les âges et, surtout, à rencontrer les représentants des différents groupements culturels et associatif abritées par le Centre Culturel d’Herlaimont.

010.JPG

Nul doute que, cette fois encore, grâce à cette heureuse initiative, de nouvelles recrues ont ainsi pour être engagées pour de prochaines activités et de prochains spectacles donnés dans cette commune vraiment pas comme les autres. 

001.JPG

007.JPG

006.JPG

020.JPG

029.JPG

035.JPG

018.JPG

(article complet à lire dans "La Nouvelle Gazette" - Centre du 11/09/2017)

 

 

Les commentaires sont fermés.