C'était une chouette "Cité en Fête" !

003.JPG

Qui aurait cru que le concept « Cité en Fête » perdurerait dix ans ?

chateau gonflable.JPG

Peu de monde, probablement. Reste que l’actuel Président, David Deminne, et son équipe peuvent s’enorgueillir d’avoir été à même, avec l’appui du CCLP, de la Ruche chapelloise et de l’Administration communale, de mettre sur pied une fête digne de ce nom.

001.JPG

007.JPG

Ainsi, le week-end des 11, 12 et 13 mai derniers, le site « Rosa Parks » accueillait-il le public de la cité pour des activités ludiques et festives.

Megaphone.JPG

bassiste.JPG

Ainsi, le groupe Mégaphone nous a-t-il fait revivre Téléphone tandis que Star Cover survolait les hits de ces vingt dernières années.

011.JPG

Ajoutons-y les groupes W3, le cabaret country d’Enerj’Ane, les duos Sergio Erba & Franco Cameriere, David Meier & Alissa di Stephano, Krystie & David ou encore le clown Tonton Achille, des danseurs de hip- hop, des brocanteurs, les animations de la MJC, la tombola pour gagner, entre autres, un séjour à Disneyland Paris,…

015.JPG

Bref, il y en a eu pour tous les goûts !

brocanteurs.JPG

(article complet à lire dans "La Nouvelle Gazette" - Centre du 18 mai 2018)

004.JPG

duo Krystie et David.JPG

duo Olivier et David.JPG

peche aux canards.JPG

public.JPG

maquillage.JPG

 

Commentaires

  • Très belle fête de CITE EN FETE, grâce à ma petite équipe qui réponds présente au bon moment, c'est une des particularités de notre petit groupe, pleins de choses à corriger, c'est les 10 ans du concept, malheureusement, le cru 2018 s'est construit à partir du 26 février dernier, c'est donc un petit miracle ce qui s'est réalisé les 11 12 13 mai, un miracle de passionnés sans doute, d'Artistes en tout genre de chez nous, de notre commune et environs. Merci à tous, plein de projets et de choses que l 'on aurait pu parler discuter réaliser, sont restées dans ma tête par manque de temps, c'est ainsi, le concept continue, l'avant a été fait , le pendant aussi, l'after se règle. Merci d'y avoir cru et participer, merci aux habitants des cités chapelloises et au dela, d'y croire.

Les commentaires sont fermés.