La soirée "Coup de chapeau !" consacrée au réalisateur Brandon Gotto a été un bien amusant moment.

brandon 2 affiches.jpg

public face.JPG

Malgré une rude concurrence, ils étaient une bonne trentaine à avoir rallié le "Cercle St-Germain" qui avait exceptionnellement ouvert ses portes au public pour permettre à cette soirée d'humour, programmée depuis plusieurs mois, de se tenir comme prévu. 

jean leon.jpg

lionel fin sketch.JPG

brandon répond.JPG

Et ils n'auront pas eu à s'en plaindre puisque, pour une participation symbolique, ils auront passé plus de deux heures à rires, à s'amuser et même à chanter en compagnie des chroniqueurs de la troupe chapelloise "Planches & Toiles "et de leur invité, le cinéaste Brandon Gotto.

sabine télé.jpg

brandon rit.JPG

filomena leon.JPG

jean vers tous  tous leon.JPG

Celui-ci, bien que souffrant, a bien joué le jeu et s'est montré très affable lors de ses interviews, affichant ainsi son côté un peu décalé que l'on apprécie tant chez lui

tous   chanson finale.jpg

les choeurs.JPG

Notons que la cadette de la troupe, Rosie Ista, a fait une petite apparition pour jouer avec lui au test des dégustations à l'aveugle... On a bien rit !

brandon goute rosie rit.JPG

autographe.jpg

Les prochaines soirées "Coup de chapeau !" auront lieu en juin avec David Deminne en invité (dans la cadre de la "Cité en fête") et en octobre avec la nouvelle échevine Tatiana Jerebkov pour démarrer la 2e saison. Les lieux et dates seront communiqués bientôt.

(photos : Jean-Marc Bakkaert et Hadrien Charlier)

Commentaires

  • Chouette soirée

Les commentaires sont fermés.