Chapelle-lez-Herlaimont - Page 2

  • La "Cité en Fête" et Halloween: Une belle histoire qui dure !

    001.JPG

    Il était fier, David Deminne, dimanche dernier! Il faut dire que, solidement épaulé par les membres de son équipe depuis qu’il a repris les rennes de « La Cité en Fête », il se démène pour que celle-ci se porte de mieux en mieux et fédère comme jamais.

    007.JPG

    Preuve en est cette belle septième festivité d’Halloween mise sur pied en étroite collaboration avec le Comité d’Animation de la Cité des Fleurs, le collectif CCLP, l’Administration communale et, bien entendu,  la Ruche Chapelloise.

    002.JPG

    Ainsi, c’est avec l’Ecole de tambours que s’est ébranlé le large cortège de monstres en tous genres et de tous âges, partis réclamer des bonbons auprès des habitants du quartier, lesquels s’exécutaient bien vite pour ne pas subir de mauvais sort.

    005.JPG

    Ensuite, s’est au son du groupe local « Starcover », spécialisé dans les reprises des années 80 que la soirée s’est achevée dans la joie et la bonne humeur, sous le chapiteau dressé dans le « Rosa Park », le nouvel espace de jeu et de détente de la Ruche Chapelloise.

    016.JPG

    014.JPG

    013.JPG

    012.JPG

    Bravo à l’équipe!

    (quelques photos sont à voir dans "La Nouvelle Gazette" - Centre du 30/10/2017. D'autres sont visibles sur le site de Sudpresse)