La fancy-fair de l'école Pastur fut venteuse

Samedi dernier, Florence Guirche, la Directrice de l’école de la rue Pastur,

pastur 1.jpg

était fière de ses élèves et de son personnel. Et cette fierté était bien légitime si l’on considère les conditions météos difficiles dans lesquelles ont évolué ses petits artistes, au milieu de décors qui menaçaient de s’envoler à tout moment.

pastur 2.jpg

Clin d’œil à leurs parents, ils ont ainsi dansé au son des nineties en évoquant, entre autres,

pastur 3.jpg

Benny B, Men in black et quantités de hits qui ne nous rajeunissent malheureusement pas. Bravo à ce fiers artistes qui ont affronté les éléments avec, souvent, le sourire aux lèvres.

pastur 4.jpg

pastur 7.jpg

pastur 8.jpg

pastur 9.jpg

pastur 10.jpg

pastur 12.jpg

pastur 15.jpg

pastur 16.jpg

pastur 17.jpg

 

Commentaires

  • belle école, ce qui est dommage c'est que 3 classes maternelle ont demandé 10€ par enfant pour quoi une casquette pour certains d'autre rien et le comble revendre leur décoration là c'est trop la somme que ces enseignantes ont demandé c'est du vol, ce n'est pas pour leur classe mais pour leur poche, surtout que elles excluent les 2 autres enseignantes de l'accueil. Bravo au reste de l'équipe bravo au 2 enseignante de l'accueil qui ont fait un super beau spectacle, bravo au spectacle des primaires dommage pour la classe des 1ére où l'enseignante n'est pas venue, n grand Bravo à Madame la Directrice qui a bien réagis, qui a bien régler le tout pour en faire une belle journée
    Et un grand Merci à Madame Madoe

Les commentaires sont fermés.