Le club de badminton de Chapelle se porte bien

Joli succès de foule pour le tournoi intra club de badminton organisé, samedi dernier, dans les locaux de la salle multisports de Chapelle. En effet, sur la soixantaine de membres affiliés au club, pas moins de 24 participaient à cette journée.

badmington 4.jpg

Ainsi, 57 matches répartis en 5 catégories ont été joués durant la journée. L’occasion était trop belle pour faire connaissance avec ce sport finalement bien méconnu et avec son club chapellois. Rino Spagnuolo et Dominique Dekempener, respectivement Président et Trésorier du club, nous en ont dit un peu plus. « Nous avons maintenant environ 60 joueurs de 11 à 62 ans. ils s’entrainent ici les jeudis de 18h30 à 21 h00 et le samedi de 9h00 à midi », nous explique le président  tandis que son trésorier s’empresse d’ajouter que pour les plus jeunes, c’est surtout le samedi de 9h00 à 11h00 que cela se passe. Et le duo de nous expliquer alors que le club, créé en 1981, se porte mieux depuis quelques temps, depuis, en fait, que la salle a été rénovée pour permettre au club de volley de réintégrer les lieux. « Actuellement, le premier de classement est de niveau C2 », nous explique Dominique   Dekempener avant de voir son président surenchérir en disant que le club a déjà connu des séries A et que le niveau remontant, il a bon espoir d’en retrouver de nouveaux avant longtemps.

badminton 3.jpg

Quoi qu’il en soit, tous deux sont unanimes pour dire que ce club est un des plus grands de Chapelle et que ce sport, en plus d’être convivial et familial,  est accessible à tous. Une idée sympa, non ? 

Les commentaires sont fermés.