Chapelle-lez-Herlaimont - Page 7

  • Les funérailles d'Isabelle Cobu se tiendront ce jeudi

    blog funerailles cobu.jpg

    A ses proches et amis, nous présentons nos sincères condoléances.

  • Quelqu'un aurait-il vu la voiture de la pizzeria volée cette nuit ?

    Silvio, le sympathique patron de la pizzeria "Ital Pizza", communique suite au vol de sa voiture. Si vous avez des infos à ce propos, merci de le contacter au numéro figurant sur le véhicule :

    voiture pizza.jpg

    "Et bien voilàne belle année qui se termine... Cependant je la finis à pieds ... Cette nuit, une petite visite pas forcément voulue...

    Donc si vous voyez une Seat très difficilement reconnaissable ( Floquée "ital" partout ) qui vous coupe une priorité ou qui roule comme un sauvage, ce n'est plus moi...

    Je profite de ce post pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année pleines de bonnes choses à vous et a votre entourage...

    Oui, toi aussi qui roule avec ma Seat, bonne année et bonne santé.

    Merci de partager on retrouvera peut être la pizza-mobil"

  • Un souper à la tartiflette pour aider les jeunes skieurs de l'école Pastur

    durant la marche parrainée.jpg

    Afin de permettre d’alléger le coût des prochaines classes de neige à Réallon (F) de la classe de 6e année primaire de l’école communale Pastur, nombreux étaient ceux qui s’étaient mobilisés parmi les écoliers, le corps enseignant et les parents pour organiser des activités susceptibles de récolter des fonds. Ainsi, après avoir vendu des stylos à bille et organisé une marche parrainée d’une dizaine de kilomètres, tout ce beau monde s’était-il retrouvé dans le réfectoire de l’école afin de participer à un souper à la tartiflette, laquelle s’est d’ailleurs avérée excellente.

    une partie du staff de l'enseignement.jpg

    table.jpg

    table 2.jpg

    Notons que les mamans avaient également contribué au repas proposé puisque le dessert était composé de différents gâteaux confectionnés par leurs soins.

    l'équipe du bar.jpg

    L’animation a également été de qualité puisque le public eut droit à un mini–concert de l’ensemble vocal « Les Kiris » qui répétait non loin de là et par celui de l’institutrice Me Lorenza, connue pour avoir été la vocaliste du groupe « O’Well », laquelle a terminé cette sympathique soirée avec quelques titres de son nouveau projet « Lucky Hodjo » avec qui elle tournera l’an prochain.

    Les Kiris .jpg

    Me Lorenza.jpg

    Notons enfin cet amusant jeu où huit équipes se sont affrontées pour déchiffrer des maximes ou encore des titres de films.

    La team Damien's a gagné le grand jeu.jpg

    Pour être complet, notons également que le député wallon Mourad Sahli avait aussi tenu à participer à la soirée et ainsi contribuer à la cause.

    mourad randi testaclaqua.jpg

    Bravo aux organisateurs, aux parents d’élèves ainsi qu’aux courageux écoliers qui, grâce à cette initiative, vont bientôt connaître les joies de la glisse sur les pentes enneigées des Alpes.

    (Photos Randi Volkaert)